Inspiration

Batibouw 2018 – Photo prise sur le stand de Wienerberger: fabricant de matériaux de construction en terre cuite

Sur son stand, le fabricant a reproduit une façade à l’horizontale au moyen de briques de parement issues de son large assortiment. Sur cette façade horizontale, vous pouvez prendre toutes sortes de pose. Une caisse est à votre disposition, elle est remplie de nombreux accessoires qui permettent la mise en scène du visiteur qui va se faire photographier.( costume de Spiderman.. de laveur de vitre, ballon, échelle…) Au-dessus de la fausse façade située au sol et sur laquelle vous prenez une position allongée, se dresse face à vous un mur miroir incliné reflétant la façade à la verticale. Que de rêve, que d’humour,que de moments de joie inoubliables partagés!
De toute ma carrière je n’ avais encore jamais visité un stand aussi parfait, tant dans sa conception que dans son coté attractif que dans sa manière si originale de présenter son produit.

Visitez leur page facebook

 

 

Mimi Thorisson : merveilleuse découverte …

 

Atelier avec Antoine Leman dit LEM artiste roubaisien (Nord de la France)

Amener de la couleur dans un espace, par une sculpture, une peinture, aussi bien à l’extérieur qu’ à l’intérieur… sur une place, sur une façade, dans un jardin, au sol ou au mur dans votre salon.
La créativité et la sensibilité de l’artiste mêlés à son choix pour les couleurs vives pourront apporter une vraie touche de couleurs dans vos projets.

 Proposition d’aménagement avec Art Lem, intervention en façade et sur une place située devant le Café Bouquinerie Coopérative ” La vieille Chéchette ” à Saint-Gilles, Bruxelles.

www.art-lem.fr